Radio Talweg : mode d’emploi.

Alimenter Radio Talweg

Les initiateur-trices de Radio Talweg vont tenter de tenir 2 lives par jour (9h et 19h) le lundi, mardi, jeudi et vendredi (plus une matinée super bonus le samedi). Les "matinales" seront organisées autour d'entretiens avec des personnes habitantes des territoires de l'Ouche et de l'Auxois, ou des alentours. Un temps sera consacré à une revue de presse et un autre à des techniques de débrouille avec Mr D. Le "fourre-tout du crépuscule" nous emmènera dans des contrées réelles et imaginaires plus lointaines, avec un temps ouvert pour approfondir certaines analyses ou certaines sensations.

Radio Talweg vit parce que VOUS y participez.

Pour les dédicaces, réactions et autres, en direct : le téléphone 07 74 91 99 68, le chat (http://radiotalweg.com/chat)

SI vous voulez proposer des contenus (nous en sommes friand-e-s) : articles d'information ou d'analyse, liens sonores ou vidéos, etc. Vous pouvez utiliser le téléphone ou la boïte mail : radiotalweg@riseup.net

Si vous connaissez quelqu'un-e avec qui une interview pourrait être possible, n'hésitez pas à nous le faire savoir!

la radio qui nous fait décoller
Vous voulez animer Radio Talweg ?

On vous renvoie au tuto (http://radiotalweg.com/tutoriel) pour les aspects techniques et on vous invite à vous inscrire sur le planning (http://radiotalweg.com/planning).

On vous enverra un mail pour vous donner le code de la boîte où vous aurez accès à tous les contenus qui sont envoyés. N’oubliez pas de nous laisser un contact au cas où!

Il n’y pas de contrainte dans le format de l’émission, c’est libre. Ça peut être 1 h ou 4h. Avec ou sans prise de parole à l’antenne. Faites bien comme vous avez envie! Un ordi avec un microphone et une connexion internet, à priori ça suffit!

Prévoyez un moment avant l'émission pour faire vos réglages sur un créneau où personne ne prend l’antenne! Comme ça vous serez prêt.es et à l’heure !

Attention, une chose importante, tout contenu reçu et encore non diffusé doit être marqué comme “non lu” ! Après chaque émission, l’équipe qui était à l’antenne doit y veiller ! Cela permet aux animateurs suivants de mieux s’y retrouver

vents cellulaires